Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est parti pour une nouvelle vie !
24 février 2016

A l'Ouest, rien de nouveau !

Comme je l'avais présagé, ce fut une semaine "blanche" !

Dans quelques jours, les enfants seront à l'école. Je serai (je l'espère) en forme.... (ainsi que les enfants, mon p'tit Junior en est également cette semaine à sa 3ème cure d'antibiotique depuis les fêtes de fin d'année...). Je croise les doigts pour que ce ne soit pas au tour de Senior la semaine prochaine...

L'an dernier, on n'a pas beaucoup été malade pendant l'hiver. Cette année... on se rattrape !

Poids : 89,2 kg
IMC : 33.99.... Mwais.... faut (toujours) vraiment faire quelque chose. Ca peut pas durer comme ça !

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est parti pour une nouvelle vie !
  • Dans quelques mois, un nouveau départ dans une nouvelle maison. Mais pour une nouvelle vie, c'est maintenant ! Dans un premier temps, la chasse au kilos et tout pour avoir la pêche (en toutes occasions !) Sport, diététique, coups de cœur ou de gueule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 60
Publicité